Webmarketing et e-réputation : liens et interdépendance

L'e-réputation est l'expression employée lorsque l'on parle de la réputation qu'a une marque, une personne, une entreprise, un produit, etc. sur internet. Elle inclut ainsi les avis, les commentaires, et les échanges à votre sujet sur les réseaux sociaux, votre site, les forums… Vu la démocratisation de ces différents médias en ligne, l'e-réputation constitue donc…

Quand webmarketing et hébergement web deviennent indissociables

Le webmarketing est une discipline qui englobe toutes les techniques marketing permettant de faire connaître et d'optimiser la visibilité de son entreprise. Il emprunte donc aux méthodes du marketing traditionnel à ceci près que celles-ci ont été conçues pour le web. De ce fait, les leviers utilisés sont les outils numériques et technologiques modernes disponibles…

Financer sa formation marketing digital avec le Pôle Emploi

Vous êtes demandeur d’emploi inscrit au pôle emploi et souhaitez vous former pour retrouver un poste ou démarrer une activité d’indépendant ? Le pôle emploi, avec son dispositif AIF (Aide Individuelle à la Formation), peut financer ou co-financer avec le CPF votre formation en marketing digital / webmarketing. Les infos clés pour faire sa demande……

Le rédacteur web, centre de gravité des forces webmarketing ?

Dans votre stratégie marketing en ligne, vous vous demandez quelle peut être la place du rédacteur web ? Faut-il faire appel à lui de façon ponctuelle ou de manière régulière ? A-t-il les compétences nécessaires pour comprendre et maîtriser les différentes tendances du webmarketing actuel ? Lire l’original de l’article Le rédacteur web, centre de…